Le scrying

~ Le scrying ~

 

Sandrine Gestin

 

 

Nom barbare s'il en est, vous comprendrez aisément  qu'il s'agit d'une méthode qui a pour but d'aider la pretresse à avoir des visions.

C'est aussi bien valable pour l'utilisation d'une boule de crystal, un miroir de sorcière.

Cela consiste à prendre un récipient (de prèfèrence une grande vasque ) en argent, en inox, en verre cela peut convenir aussi mais vous risquez de perdre beaucoup de reflets s'il est lisse en ce cas, préférez le verre fumé.Vous pouvez également remplir d'eau votre chaudron, qui deviendra votre miroir.

 Remplissez le d'eau de source laissé a la lumière de la pleine lune pour l'energiser (c'est mieux mais si vous n'en avez pas encore préparez, l'eau de source simple feras l'affaire). Allumez une multitude de bougies autours de vous et dans la pièce , ou une unique c'est comme vous le soufle votre instinct, étaignez les lumières artificielles et installez vous le plus confortablement possible de maniére a voir l'eau de la vasque et le reflets de la Lune dedans, relaxer vous et commencer à mediter, en fixant les reflets de l'eau, toutes rides à sa surface, petit à petit vous serez comme hypnotiser par ce reflet et la vision se dévoileras..

Je préfère utiliser cette technique lors de la pleine lune, mais rien ne vous empêche de le faire la nuit où la Lune vous atture particuliérement!

Attention, si vous n'avez pas eu de vision en fesant cela ne vous inquiétez pas, c'est qu'il n'y avais tout simplement rien a voir, que la déesse n'avais rien à vous transmettre comme vision cette fois si.

Soyez prudentes avec cette méthode tout de même... c'est serieux!

Je vous conseille également de noter vos visions, impressions et ressentit sur un carnet voué entiérement à cet effet, où pourquoi pas, dans votre livre des ombres...

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×