La préparation avant un rituel

La préparation avant un rituel

 

 

Watherhouse


La préparation est quelquechose de primordial, elle premet de le faire dans les meilleures conditions possible, de se concentrer sur ce rituel, elle permet de se connecter au divin.

La première étape est de réfléchir au rituel: Est-il celui qu'il me faut? Qu'elles en seront peut-être les conséquences? Où devrais-je le faire? Ais-je tout les outils nécessaire?

Une fois cela fait, préparez la piéce où il se déroulera: Lavez, nettoyez, rangez et aussi emplissez la pièce de volutes d'encens d'Oliban, de sauge, ou de lavande, qui purifierons le lieux au niveau des vibrations.Inutile donc, si vous le réalisez dehors, sauf, ranger la terrasse ou le jardin ou ramassez les débrits en forêts...

Ensuite,prenez un repas léger et laissez passer quelques heures pour bien digérer

Débranchez le téléphone, la sonette et tout ce qui est suceptible de vous déranger.

Préparez vous un bon bain (ou une bonne douche, si vous ne disposez pas de baignoire) avec des huiles parfumées selon le rituel à suivre, des bougies pour une lumière tamisée...Durant le bain, réfléchissez à votre rituel, à la manière dont vous allez le réalisez, à ce que vous en attendez, et encore une fois si c'est bien ce qu'il vous faut puis relaxez vous encore une demie heure.

Si vous disposez d'une rivière à proximité du lieu pour les rituels extérieur, vous pouvez vous y baignez, l'eau purifieras vos énergies.

Séchez-vous légèrement, puis allez (avec une toge fine si c'est dehors, nue si vous pratiquez en skyclad chez vous ou une fois arrivée à destination) jusqu'à l'endroit du rite.

Voilà pour un bon début de préparation, qui devrais vous aider à réaliser un rituel de qualité!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×